C'est instant...

Publié le par Anonyme

C'est instant...
Depuis l'instant où tu est rentrer dans ma vie.
Je pense à toi jour et nuit
cela commence par une simple rencontre
sa continue par un baiser tendre
Quelle emotion!!
Que de tentation!!
Je t'ai dans les veines,
tellement je t'aime.
Laisse moi t'aimer,
Te donner tout ce que jai
La vie c'est comme le soleil,
Parfois ça brille de mille feux,
Quand on amoureux
La vie est un mystère,
Mais un sentiment si merveilleux
Ses choses simples de chaque jour
Redécouvre les avec moi mon amour
une porte ouverte,
pour ne pas te perdre...
un sourire,
un rire...
le chant d'un oiseau,
Fremisant sur un roseau..
la beautéee d'un fleur,
au millieu de ton coeur...
Petit ange envoie un message,
de ton paysage rempli de nuage..

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article