Derrière l'ecran...

Publié le par Anonyme

Derrière l'ecran...Que j'ouvre avec élan
Le bonheur, un coeur
Qui est là , prêt a m'écouter
Sans jamais rien demander
Quelqu'un , qui me tend la main
Pour que j'oublie mon chagrin
Quelqu'un, qui veut m'aimer
Je dois me laisser,Séduire ,ecouter
Lire ces mots tatoués
Sur ma peau a l'encre d'orée
Divine saveur...
De tes paroles en couleur
Qui réchauffent mon coeur
Qui creer mon bonheur
Comme un besoin oppressant d'évasion
Des envies de folies et de contradictions 
Tu rentre dans mon univers
J'ai juste oublié de redescendre sur terre !
D'ignorance et d'insouciance 
Inutile et si dénuée de sens
J'ai passé trop de temps entourée de virtuel
Fermé trop longtemps les yeux à ce qui est réel
Elle m'apportait un petit goût de sel
Je me rends compte qu'il n'y a rien de vraiment réel ...

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
te tendre la main et t'écouter ne me pose aucun probléme .......
Répondre