Reçu par Coeur2008triste0 Merci très jolie

Publié le par Anonyme

Dans mes rêves..
.Je rêve de l'avoir près de moi ...
De le serrer dans mes bras...
Il ne sera jamais loin de moi...
Peut-être qu'un jour, il viendra...Qui sait ?
 J'attends cela avec impatience
!Pourquoi cela n'arrive qu'aux autres ?
Est-ce qu'un jour ce bonheur m'arrivera ?
Qui sait ?Personne en réalité !
Ce que l'on peut faire c'est attendre...

____//▓▓(▓(@)▓)▓▓/▓▓▓/ _______\▓▓▓//▓/▓▓//▓▓\▓▓/▓te- souhaiter _____|_/▓▓▓!▓/▓/▓//▓▓▓▓,▓▓- ▓ _____|▓!▓▓▓▓▓▓//▓▓▓▓▓▓!- ▓▓/ _____▓!▓▓▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓!- ▓▓▓▓!une très bonne journée _______▓▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓▓/- ▓/ ________▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓- / ______,,/▓▓▓\/▓▓▓▓▓▓▓/▓▓- / __________▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓|et une très bonne nuit _____________\▓▓▓▓▓/▓/ _________________▓▓/ __________________/▓ _________,,,,,,,,,,,,___▓,,,,,,,,, ________/▓▓/▓▓▓``|▓▓▓▓▓ _______/▓▓/▓▓▓▓__▓▓▓▓▓▓ ______!▓▓/▓▓▓▓/___▓▓▓▓▓▓!b- isous ______▓▓/▓▓▓/____I▓▓▓!▓▓/a toi _______▓/▓▓/______I▓▓!▓/ _________▓/_______I▓_▓/Ton Ames __________/________I▓_ l7os 
..♥#################♥..................♥###- ..♥##################♥..........♥#########- ....♥#################♥......♥#############- .......♥################♥..♥###############- .........♥################♥################♥- ...........♥###############################♥ ..............♥############################♥ ................♥#########################♥ ..................♥######################♥ ....................♥###################♥ ......................♥#################♥ ........................♥##############♥ ...........................♥###########♥ .............................♥#########♥ ...............................♥#######♥ .................................♥#####♥ ...................................♥###♥ .....................................♥#♥▼


Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh Cendrillon,le prince Charmant à fichu le camps avec la belle aux bois dormant ! LoL
Répondre
F
un sms est certes très banal mais ne fait jamais de mal <br /> moi je préfère un créa poèmes pour se que j&#039; aime <br /> BONHEUR AU CHOIX~~<br /> <br /> Bonheur de laine,<br /> Qui tient au chaud<br /> Bonheur de porcelaine,<br /> Fragile et précieux<br /> Bonheur d’acier,<br /> Dur et froid<br /> Bonheur de rose,<br /> Parfumé et court<br /> Bonheur de sous-bois<br /> Odorant après la pluie<br /> Bonheur tactile,<br /> du bout des doigts<br /> Bonheur fragile,<br /> Du bout des lèvres<br /> Bonheur décoiffant du soleil,<br /> Qui réchauffe l...pour que se reve devient realiter...
Répondre
S
je ne savais pas encore que je serai ton prince charmant ... je t&#039;aime mon coeur <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ange-Elfie, <br /> Posté le jeudi 28 juillet 2011 23:41 <br /> <br /> <br /> sssentiments28<br /> a écrit : "Eh Cendrillon,le prince Charmant à fichu le camps avec la belle aux bois dormant ! LoL"<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh xd
Répondre